[ La touche française… ]

 

french-touch1

Je me suis posée pleins de questions avant de commencer ce blog… Plutôt en français ou plutôt en anglais ? Plutôt mode ou plutôt info ? Plutôt biz ou plutôt fun ? Et j’ai fait mes choix… J’ai entendu dire que les sites français représentaient 5% des sites autour de SL, et vu que très peu parmis ceux-ci sont des « blogs modes », j’ai décidé de mettre un peu de glam dans tout ça… La French Touch débarque !

J’espère qu’après ça de plus en plus de frenchies & fashionista vont se lancer dans la vague… Je serais ravie de lire de voir mes collègues arborer les plus belles tenues de SL et les commenter dans la langue de Molière!
En guise de présentation rapide, pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je suis une SL-addict qui ne peut pas s’empêcher de toucher à tout : fondatrice de deux agences de mannequins, rédactrice en chef de plusieurs magazines de mode, organisatrice de défilés et consultante en image… J’ai environ dix idées par minute, une notecard toujours ouverte pour tout noter et malgré tout, il semble qu’une seconde vie ne suffit pas :/
Actuellement, j’organise Miss et Mister SL Ebène 2008, le premier concours de beauté jamais crée pour célébrer la culture et la beauté noire dans SL. Croisez les doigts pour les candidates, elles sont toutes magnifiques et ont toutes un potentiel énorme pour être LE Mannequin noir de demain…
Après cette intro, la tenue du jour ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais si ce n’est pas le cas, honte sur vous ! Les accros de feu Last Call auront plaisir à découvrir (ou à redécouvrir ? ) le magasin Viva La Glam présent sur une sim au design particulièrement étudié. Personellement, je suis une grande fan, il m’arrive d’acheter ma tenue quotidienne là pendant des semaines… Les prix sont incroyablement abordables (autour de 100L$ chaque) et les tenues sont de très haute qualité… Un must pour toutes les fashionista 🙂
[ Style Du Jour ]
Tenue : « G.L.A.M Mod Peacoat in Magenta » (chez G.L.A.M)
Talons : « Sweet as Sin » (chez Minx)
Coupe de cheveux : AI – Short Bob – AVEDA Noir (chez Aveda Institute by ETD)
Lentilles : =RaC=Sparkly Purple eyes (chez RaC)
About this entry