[ Vous avez dit Muism ? ]

 

muism2

Tout le monde sait que depuis que KMADD Entreprise (dirigé par le fameux et sympathique Maddox Dupont et son partenaire à la ville comme à l’écran PC Kirk Claymore) ont plannifié et animé un défilé de mode pour Muism, la marque est désormais plus célèbre que jamais. Affichant des publicités classées dans le top 10 des espaces publicitaires les plus chères dans le « billboard » hebdomadaire de Second Life, la marque peu connue jusqu’alors du grand public est à présent synonyme de classe et de volupté… Et pour cause ! N’importe quelle fashionista un brin conservatrice (ou qui aime tout simplement arborer le look femme d’affaire à ses heures perdues ou pour une réunion importante) tomberait raide dingue du style Muism : c’est en effet l’alliance harmonieuse de l’élégance avec une touche de glamour.

C’est en feuilletant les pages virtuelles d’une de mes bloggeuses préférées que j’ai découvert que Muism avait un nouvel arrivage appelé « Minimal. » Texture noble et couleurs foncées sont de rigueur, pour ce pack qui décidément me fait craquer, avec ses allures de femme fatale… « Minimal » est incontestablement un basique que vous DEVEZ avoir dans votre inventaire pour la mi-saison ! Comptez 1,200L$ pour cet ensemble et je sais que plus d’une personne sera estomaquée par ce prix, cependant pour vous rassurez, voici en image tout ce que vous pouvez faire avec… Une sorte de 3-en-1 ou même 4-en-1 si on change la ceinture 🙂 J’ai additionné à ma tenue une coupe de cheveux que je trouve très fémine et unique en son genre achetée chez Armidi ainsi que des talons de la nouvelle marque phare de la chaussure dans SL : Storm Schmooz. Le nom de la paire de chaussures était invitant ! Je ne sais pas vous pensez de cette tenue, mais moi, je suis carrément fan…

[ Style du Jour ]

Tenue : *Muism* [New Minimal2] (chez Muism)
Talons : Storm Schmooz Desir de Noir (chez Storm Schmooz)
Coupe de cheveux :  >FD Hair< Melanie – Espresso (chez Frangipani Designs)
Lentilles : [IC-eyes] Ina Centaur 2008 – Silver (chez IC-Skins)

About this entry