[ Quand la mode fait son cinéma ]

 Pour le styling du jour, vous ne pouvez dire qu’un seul mot : woah (et si vous en dites un autre, c’est que vous êtes probablement saouls – et ça, c’est pas joli joli, si vous voulez mon avis.)

J’étais donc en train de lire les derniers posts de l’un des sites liées à la mode parmi les plus populaires de la blogosphère quand je suis tombée sur cette robe noire de Leezu Baxter. J’ai tout de suite pensé qu’il me la fallait absolument ! Vous la voyez cette magnifique robe qui a un décolleté vertigineux dans le dos et unique en son genre…? Ca ne vous dit rien ? Allez, réflechissez un peu, torturez vos petites méninges… Bon ok, je vous donne deux indices : 1973, film comique français…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours rien ?

Vous le faites surement exprès… Et si je vous dit Mireille Darc dans « Le Grand Blond avec une chaussure noir » ? Hé oui ! C’est la robe du créateur frenchy Guy Laroche, dont la création portée sur l’actrice en a mit plus d’un en émois dans les succursales… Il parait que la robe noire est un « basique » pour beaucoup. Je pense que ça dépend… Je pense que pour les black en général, la robe blanche est plus de rigueur – mais tant qu’a avoir un article basique, autant que ses courbes soient audacieuses… Coup de coeur du jour : la robe Loren FlexiDress par Leezu Baxter. Quant à savoir si l’auteur a avoué s’être inspiré de Guy Laroche, l’histoire ne nous le dit pas… En tout cas, j’en ai discuté avec des amis journalistes, et finalement, on en a conclut que beaucoup s’inspiraient (ou plutôt plagiaient) de designers dans la vraie vie mais puisqu’il existe aussi des « acheteurs secrets » qui ont le droit de reproduire des objets, on ne saura jamais et du coup il ne faut pas non plus douter à tout bout de champs. Quoi qu’il en soit, je suis ravie de ma petite trouvaille !

| Style Du Jour ]

Tenue : *LeeZu Baxter* Loren FlexiDress (chez LBD, ou Leezu Baxter Designs)
Talons : Stiletto Moody – Pump & Anklestrap (Lizard) – chez Stiletto Moody
Coupe de cheveux : >FD Hair< Angelina – Espresso (chez Frangipani Designs)
Lentilles : [IC-eyes] Ina Centaur 2008 – Silver (chez IC-skins)
Sac : *MM* Croissant Satchel; Wine (chez Miam Miam, par Pearlie Pedro)

 

About this entry