[ Quelques mois plus tard… ]

J’ai été assez occupée récemment avec des tonnes de projets dans SL. La création d’une agence liée au monde de la mode, l’organisation de défilés quasi hebdomadaires, et un partenariat en préparation… Autant dire, je n’ai pas arrêté ! J’ai cependant gardé quelques shooting mode réalisés il y a quelques temps donc rassurez-vous, mon retour signifie aussi quelques nouvelles trouvailles en matière de style ! Pour me faire pardonner de ma (très) longue absence, j’ai choisit une édition 3-en-1, les crédits pour cette photo vont à mon amie et Top Model SerinaJane loon, qui a eu la patience d’attendre la fin de ma séance shopping de plusieurs heures avant que je prenne la pose ! Yay !

 

 

[ TENUE DE GAUCHE : J’ADORE ARMIDI ]
Coupe de cheveux : Armidi Hair – Symphony Twist – Midnight I (chez Armidi Hair, dans le pack « (Armidi Hair) Symphony Twist – Midnight Collection »)
Lentilles : Armidi Body – (True Enhance) Eyes – Nutshell (chez Armidi Body)
Tenue : {Gisaci} Trend du Jour skirt- Gold (chez Armidi Gisaci)
Ballerines : Armidi – Sasche Flats [Desert] (chez Armidi Gisaci)

[ TENUE DU MILIEU : TENDANCE ROUGE ]
Coupe de cheveux : [Detour] Skye – Black – Flexi Hair (chez Detour)
Lentille : MADesigns SOUL eyes ~ multi 3 (chez KMADD Entreprise)
Tenue : T&C Flacky Outfit Black (chez Trendy&Company, ne semble plus disponible)
Sac : Adam n Eve – Handbag – Bartlett – Scarlett (chez Adam-n-Eve)
Manucure : =RaC= Manicure 04 (anciennement chez RaC, magasin renomé Laqroki)
Pédicure : Candy nail #000 Basic Toenails Red (chez Candy Nail)

[ TENUE DE DROITE : LE STYLE MICHAMI ]
Coupe de cheveux : [Aden] Nicole (GoldenBlonde) – chez Aden
Tenue : MichaMi Bustier & Shorts Suit in Beige – chez MichaMi
Low boots : Maitreya Mishima Dawn – Leather Tan (chez Maitreya)
Sac : P.C. The Boulevard Bag (Or) – chez Paper Couture
Boucles d’oreille : Extrait du pack *MM Luxe* Triple Bangle with Diamonds (chez Miam Miam, par Pearlie Pedro)
Bracelet : *MM Luxe* Triple Bangle with Diamond Accents (chez Miam Miam, par Pearlie Pedro)

About this entry