J’adore Skin Flicks!

jadoresf6

La première fois que j’ai acheté un vêtement Skin Flicks je suis tombé amoureuse des textures extrêmement réalistes et des prims des vêtements qui s’ajustent sans aucune difficulté. Très mode, Skin Flicks offre des collections dans l’air du temps qui vont du casual chic au businesswear strict tout en passant par des vêtements de saison. Pour le styling du jour j’ai flashé sur un ensemble noir et crème qui se compose d’un sweater en maille et d’un jean, tout deux (très) près du corps.

jadoresf23

Ce que j’aime particulièrement c’est le petit décolleté dans le dos, qui surprend et donne une touche sensuelle et chic au look général. Pour assortir les chaussures avec le sweater, j’ai choisis des low boots texture velours et talons bois disponible aussi chez Skin Flicks. Zoom sur les bottes :

jadoresf31 

jadoresf41

 

[LOOKBOOK]

Hair : >TRUTH< Elizabeth – Night (chez Truth par Truth Hawks)

Skin : [KA] SKINS -Dark Tan- V2 *Make up 01* LB (chez [KA] Designs et [KA] Skins par Kira Ahn)

Eyes : MADesigns PROMISE eyes – brown intense 15 (chez MADesigns par Maddox DuPont) 

Manicure : manicure – snow by REALE (chez REALE par Mallu Mayo)

Sweater : Skin Flicks Sarah Sweater (chez Skin Flicks par Mavis McGettigan

Pants : Skin Flicks Mary Ann Skinnies Pants (idem)

Boots : Skin Flicks Mandy Ankle Boots (idem)

About this entry