Le rose est le nouveau noir

Il y a quelques semaines, GLANCE International Agency a organisé un défilé de mode pour Mavis McGettigan, une créatrice de mode génialissime dont les dernières nouveautés sont à se procurer de toute urgence.

Mischa Cuttita, la nouvelle recrue dans l’équipe des photographes de l’agence a eu la bonne idée de prendre ce styling sous un angle artistique qui met l’accent sur le contraste glam’ du noir et du fuschia.

modeuse1

La base de ce look est constitué de la mini-robe « Skin Flicks Emily Mini Dress ». Le set comprend deux versions pour la jupe, une version simple et près du corps ou bien une version plus audacieuse sous forme d’une prim à ajouter. Trouver les chaussures n’a pas été difficile puisque les talons d’Armidi sont parmis, sinon les meilleures disponibles sur la grid. Je présente la paire « Armidi Gisaci – Dalia Pump » en fuschia. Des dizaines d’autres couleurs sont sur les étagères virtuelles de la boutique – un must pour ajouter une touche chic à n’importe quelle tenue en un rien de temps. Lors de ma dernière razzia shopping chez Viva La Glam, j’ai trouvé ce sac en satin, le *MM* Eydie Handbag » couleur Magenta. Pearlie pedro a mit beaucoup de travail dans les détails du sac (la anse, les boutons de fermeture,  les boucles dorées qui lient les deux parties du sac, la petite broche sculptée qui pend négligemment…) ainsi que dans les textures. Le résultat : un sac à main ultra réaliste qui donne une sensation concrète et « réelle » une fois porté.

Dans le dessein de casser le côté girly que peut provoquer trop de touches roses, j’ai opté pour des collants opaques noirs, obtenus il y a quelques temps de cela à Viva la Glam et dessinés par Chloris Hathor. Le récent paletot en fourrure produit par Skin Flicks, le « Skin Flicks Zena Fur » remplit la mission d’apporter un coté « look de soirée » à l’ensemble. En effet, la texture (fausse) fourrure vieillit et rend tendance une tenue qui s’annonçait jeune et légère. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, le carré noir s’imposait pour dynamiser l’ensemble et parfaire un style définitivement plus féminin.

Du côté des lentilles, j’ai découvert le magasin *Body Project* lors d’une excursion shopping et la paire « Magical Beams Set II Harsh » version mecha pink était en total harmonie avec le reste de mes vêtements. Aussi ais-je ajouté la manucure « Laqroki ~ Manicure 07 » sous forme de gants. Je n’ai que très peu des inombrables options de la gamme mais je les aurais tous très vite, parole de fashionista!

Le fin mot est pour l’une des récentes créations par [KA] Designs, la skin intitulée « Patty. » Kira (Ahn) est la meilleure amie que je puisse avoir dans SL et je suis très flattée qu’elle ait nommé cette skin en mon honneur! Je présente au-dessus la version sans makeup, pour une nuance sobre en comparaison avec les couleurs flashy et les textures riches de mes vêtements. Prêtes, feu… dansez! Arborez ce look et vous obtiendrez la VIP Attitude jusqu’au bout des talons.

[LOOKBOOK]
Skin : [KA] SKINS -Patty- / Ebony/V2 *No Make Up* (chez [KA] Designs)
Hairstyle : >TRUTH< Mary – Night (chez Truth)
Eyes : *Body Project* Eyes – Magical Beams Set II Harsh – Mecha Pink (chez Body Project)
Jacket : Skin Flicks Zena Fur Jacket (chez Skin Flicks)
Dress : Skin Flicks Emily Mini Dress (idem)
Tights : Dark Tone – Solid Tintable Lycra Tights (chez Viva La Glam – actuellement indisponible)
Handbag : *MM* Eydie Handbag; Magenta (chez *Miam Miam* – actuellement indisponible)
Manicure : Laqroki ~ Manicure 07 (chez Laqroki)
Pumps : Armidi Gisaci – Dalia Pump [Right] – Cerise (chez Armidi, boutique Armidi Gisaci)

About this entry