Un hiver chic et gris

Si la mode est souvent synonyme de changements, il y a des tendances qui perdurent années après années et ainsi chaque hiver parmis les couleurs tendances on retrouve le gris. Indémodable, simple et chic, se vêtir de gris est un must qu’il faut s’offrir au moins une fois cette saison ! Du côté des textures, on ne se lassera pas de la fausse fourrure et de la laine, décidément reines des jours de grand froid.

patty_1211_2

Pour l’ouverture de l’exposition mode de la companie Just Soul Promotions, 6 week-ends de fête autour d’un concept unique (mix d’évènements musicaux live et de showcases de créateurs de mode), mon agence de mannequins GLANCE International Agency a organisé un défilé pour Fionay Dill la talentueuse créatrice de *Little Fish*. Sa collection hiver 2008 s’est depuis enrichie de sweaters, de trench coats et d’une paire de jeans qui se décline en plusieurs couleurs. Sur la photo au-dessus je présente *Little fish* Winter sweater Gray, un pull en laine à la coupe réaliste à souhait dont les formes soulignent les courbes féminines. Je craque littéralement pour la petite ceinture noire en cuir autour de la taille avec une énorme boucle en fer, l’accessoire phare de cet ensemble. Du coté des prims du col et des manches, rien à signaler : ils épousent sans difficulté la forme du corps. Mais que serait l’hiver sans une écharpe qui tient chaud ? Celles de Muism sont un choix de première catégorie. Je porte une de leurs dernières créations : *Muism* [Yeti Fur Scarf]_Black, qui est disponible en une multitude de couleurs dans une boutique de la sim.

patty_1211_1

Pour parfaire un look qui s’annonçait chic, j’ai opté pour un pantalon plutôt casual à la coupe très rare dont seul le magasin Ce Cubic Effect a le secret. Avec !_Ce Cubic effect  Flare trousers_pants(Gray_Dark) c’est le pantalon évasé qui fait son come back dans nos armoires virtuelles! On échange nos slims de longue date contre un pantalon pattes d’eph’ sculpté avec le plus grand soucis du détail. Petit bémol : certaines prims risquent de se montrer à travers les vêtements avec la plupart des AOs… Mais qui peut résister à cette trouvaille ?

[LOOKBOOK]

Hairstyle : Armidi Hair – The SuperPony – Midnight II

Skin : [KA] SKINS -Patty- / Ebony/V2 *Make Up 08*

Eyes : MADesigns PROMISE eyes – brown intense 15

Jacket : *Little fish* Winter sweater gray

Scarf : *Muism* [Yeti Fur Scarf]_Black (Female)

Pants : !Ce Cubic effect Flare trousers

Boots : Storm Schmooz Bot’s Black

Publicités

About this entry