Le chic Londonien

Quand il s’agit des maisons de la mode dans Second Life,  certaines refusent clairement de s’afficher en tant que telles. D’autres cependant en font leur signature comme la maison de couture nommée « London. » (House of London) Le styling du jour a été préparé avec soin, une silhouette immaculée faite de vêtements aux noms précieux et d’accessoires chicissimes.

patty_13mar_1

La robe que je porte se nomme « Lux. » et peut être trouvée dans la boutique Bijou. Dessinée par Kotobuki Jewell, cette mini robe a tout d’une grande. Les détails soignés et la coupe soyeuse de cet ensemble en font un atout indéniable pour les évènements qui demandent un look étudié. Le set de « Lux » comprend des bas en option, que je ne présente pas ici. Le défaut qui pourrait être fait à la robe est la présence de ces deux proéminentes manches sculptées qui cachent totalement les autres détails, telle que la ceinture noire et or et les faux plis sur l’abdomen. Le choix des poses pour votre AO ou autre occasion (dans le cas d’un shoot mode par exemple) peut etre assez fastidieux. Hormis cela, une fois les poses trouvées, c’est la it-robe à posséder.

patty_13_mar_3

La skin présentée est une exclusivité, extraite de la ligne 2 de « Patty », dessinée par Kira Ahn. Kira a beaucoup travaillé sur les détails du corps et des lèvres et présentera très bientôt une toute nouvelle génération. Ayant vue en avant-première ses créations, je suis très enthousiaste et sûre que ses fans des premiers jours craqueront littéralement! Du côté des chaussures, j’ai voulu des low boots d’un blanc pâle avec talons d’acier!  London (Dailey) hésitait beaucoup avant de proposer ce produit à la vente, mais je ne trouve vraiment rien à redire. Semelle compensées pour une cambrure dangereuse… Et j’adore la partie haute des chaussures, sculptés à merveile. Les noeuds sont très mode et font de cette paire de low boots, un indispensable dans votre inventaire.

patty_13_mar_2

 Toujours chez House of London sous la marque « Cherry », le sac à main classe et simple qui parfait un look raffiné. House of London est définitivement mon coup de coeur du mois.

Crédits photos : Miu Edman, GIA Stylist
Retrouvez ma It-List sur le blog de l’agence

[LOOKBOOK]

Hair : Maitreya Piper II – Ebony (chez Maitreya)
Skin : [KA] SKINS V3 -PATTY 2- Ebony / Thin Eyebrows/ Make Up 03 (chez [KA] Designs)
Eyes : =RaC= Sparkly Summer eyes (RaC est maintenant Laqroki)
Dress : :bijou: Lux (chez Bijou)
Boots : {Cherry} Belle Ankle Boot (chez Cherry, par [Pink] Outfitters)
Bag : {Cherry} The Ari Handbag – snowball (chez Cherry, par [Pink] Outfitters)


About this entry