La Robe Noire part 1

STYLE

Ca fait un petit moment (quelques semaines) que je n’ai pas bloggé, du coup je me suis mise au travail aujourd’hui pour vous délivrer un classique remis au goût du jour par Mavis McGettigan : la mini robe noire. Durant cette semaine, je présenterais la nouvelle gamme des robes noires de Mavis sous plusieurs aspects.

Celle que je présente aujourd’hui est la Version 1 de la gamme disponible chez Skin Flicks. Très simple, elle se compose de textures près du corps et d’un noeud flexi et sculpté. Les manches courtes de la robe sont aussi sous formes de prims et n’auront aucune difficulté à s’ajuster à votre silhouette.

J’ai décidé d’allier la robe avec les talons aiguilles « Helia » dessinés par Kuranosuke Kamachi. La texture satin est très raffinée et permet un look à la fois mode et working girl. La tenue parfaite pour passer d’une journée boulot intensive à une soirée after-work plus détendue en un clin d’oeil.

STYLE2

Pour la coupe de cheveux, je voulais quelque chose de sage et discret, comme le modèle « Ash » disponible chez TRUTH. Etant l’une des récentes créations de la boutique, on peut dors et déjà dire que la queue de cheval sera la coiffure star de la saison.

La skin que je présente porte le nom de « Janice », couleur métisée. C’est la toute nouvelle création de Kira Ahn, disponible chez [KA] Designs dans le ton « ébène » avec une myriade d’options de maquillage. Sur la photo, je montre la version naturelle (No Make up) de la gamme.

[ LOOKBOOK ]
Skin : [KA] SKINS V3 -Janice- Dark Tan / Eyebrow Opt02/ No Make up (par Kira Ahn, chez [KA] Designs)
Hair : >TRUTH< Ash – Night (par Truth Hawks, chez TRUTH)
Eyes : Lone-Teresa 2008 eyes gray peerless (par LoneWolf Mackenzie)
Dress : Skin Flicks LBD V1 (Black) – par Mavis McGettigan, chez Skin Flicks
Shoes : =DeLa*= Pumps « Helia » Black (par Kuranosuke Kamachi, chez DeLa)


About this entry