Tendance brune

Tendance Brune

Je n’écris pas beaucoup ces jours-ci mais mon coup de coeur pour le magasin *Fishy Strawberry* mérite quelques lignes sur ce blog… Après avoir fait de récents achats pour le maxi-pull dessiné par Fae Eriksen, je suis retournée dans la boutique à l’occasion du 24ème évènement « 50L$ Friday. » Je suis tombée sur cette mini robe en velours, qui a été un coup de coeur immédiat.
La coupe est parfaitement maitrisée et la grande qualité des textures donne une touche réaliste qui est idéale pour créer des looks inoubliables. La prim qui sert à consolider la jupe peut être gênante, cela dépend de la pose que vous prenez avec votre AO ou dans votre studio photo. Mais elle reste ajustable en un clic, de fait ce petit soucis de style (rencontré avec beaucoup d’autres robes du même genre) n’est en fait que mineur et se règle facilement.
La « Velvet Touch Minidress » en marron se compose aussi de manches courtes et d’un col sculptés, ce dernier recouvre entièrement le cou ce qui lui donne une allure très chic et classe la robe dans les must-have de l’hiver. Pour contraster avec le marron foncé du velours, j’ai décidé d’associer la robe avec une ceinture beige du même magasin du nom de « Geisha« . Cette ceinture s’ajuste grâce à des scripts qui aideront en quelques clics à faire en sorte que l’accessoire épouse la forme de votre corps. Il faudra tout de même compter un peu d’espace autour de la taille, qui donner une fausse impression que la ceinture « flotte » autour de vous. Malgrès cela, la ceinture de Fishy Strawberry restera un point phare dans votre look.
Les chaussures étant un élèment essentiel de cet ensemble, il semble évident de les assortir à la ceinture et de fait, d’opter pour un ton pale. Les talons de JB Gazov ont une touche urbaine, qui casse l’allure snob de la robe de velours. Mon choix s’est porté sur les mi-bottes retournées du nom de « J’s 2WayShort« , en beige. Tout ceci se porte avec une skin au maquillage « nude », dont les tons glacés sont de saison. Je porte le dernier skin ethnique de la collection de Kira Ahn, du nom de « Zuri. » Il ne reste plus qu’à ajouter une coupe de cheveux ultra-féminine, un brin prétentieuse, qui ne révèle le regard qu’à ceux qui s’approchent de près…!
[Style Du Jour]
Hair: ::69:: TERRE B – Dark Chestnut – by Kumii Yoshikawa
Skin: [KA] SKINS BARDOT- Zuri /Darktan/Eyebrows 01/Hair/Make Up 01
Dress: *Fishy Strawberry* Velvet Touch MiniDress – Brown by Fae Eriksen
Belt: *Fishy Strawberry* Geisha Leather Belt – Beige by Fae Eriksen
Heels: J’s 2WayShort Boots BEIGE by JB Gazoz

About this entry