Code Rouge

Quand il s’agit d’alerte, le rouge est souvent la couleur de rigueur. C’est pourquoi le styling du jour (ou dirais-je plutôt l’alerte mode) se focalise autour de la robe « Skin Flicks Sophie Mini Dress » en rouge.  Encore un grand merci à Mischa Cuttita pour cette superbe photo!

pattyangel

La version artistique du shoot mode présente des cheveux longs et dans le vent, dans la version originale je porte un chignon, la coupe « >FD Hair< Angelina » couleur « Espresso ». Pour marier la robe avec un maquillage élégant, j’ai fait le choix du make up numéro 4 de la ligne « Patty », le ton ébène disponible chez Kira Ahn. Les lèvres bordeaux et l’ombre à paupière vert foncé sont l’idéal pour cette ensemble.

Concernant les accessoires, le mini-sac noir en forme de croissant, dessiné par Pearlie Pedro rajoute une note classe à un ensemble sexy. Quand aux chaussures j’ai opté pour les magnifiques « Maitreya ChiChi Red », avec ses talons compensés rouge et ses minuscules lacets noirs. Dernier indispensable : les ongles. J’ai trouvé chez Gianetti les « Nails – Rose Diamond » qui incluent un petit diamant au bout de l’ongle.

[LOOKBOOK]

Skin : [KA] SKINS -Patty- / Ebony/V2 *Make Up 04* (chez [KA] Designs)
Eyes : MADesigns PROMISE eyes – brown intense 9 (chez MADesigns)
Dress : Skin Flicks Sophie Mini Dress (chez Skin Flicks)
Shoes : Maitreya ChiChi Red (chez Maitreya
Earrings : *MM* Wave Earrin (chez Miam Miam par Pearlie Pedro – plus disponible à la vente)
Bag : *MM* Croissant Satchel; Noir (idem)
Manicure : Gianetti – Nails – Rose Diamond (chez Gianetti)


About this entry